Le camp Ouattara peine à mobiliser la population et se livre à des actes de terrorisme

28 Déc

Aujourd’hui, nous constatons avec stupeur que Mr Alassane OUATTARA a véritablement décidé de troubler la paix et la quiétude des ivoiriens.

Ses nombreux appels à la grève et à la désobéissance civile n’ayant pas été suivis, on assiste à une agression violente menée par des poignées d’individus afin de troubler l’ordre public.

Depuis le début de cette crise, les ivoiriens vaquent à leurs occupations, les banques et les commerces sont ouverts, les transports en commun circulent, les entreprises privées comme publiques travaillent.

Depuis ce matin, des individus se livrent à des actes de vandalisme dans le but de terrorriser les populations pour les obliger à ne pas travailler:

*
véhicules cassés
*
bus incendiés
*
propriétaires et gérants de magasins menacés et agressés
*
transporteurs immobilisés par la force
*
barrages de fortune installés
*
etc.

Hier, c’est l’ambassade de la Côte d’Ivoire en France, qui rappelons-le est UN PAYS SOUVERAIN, qui a été attaquée par des vandales et illégalement occupée, tout cela sous l’oeil bienveillant de la police française… Cette dernière a déclaré aux médias que “l’ambassade est fermée jusqu’à nouvel ordre”… Mais enfin, et cela ne révolte personne? Est-ce à la France de décider qui est Ambassadeur de la Côte d’Ivoire et qui ne l’est pas? Est-ce à la France de décider de la fermeture de l’ambassade d’un pays souverain et d’empêcher les fonctionnaires d’accéder à leur lieu de travail?

Mais où sommes-nous?????

Advertisements

2 Réponses to “Le camp Ouattara peine à mobiliser la population et se livre à des actes de terrorisme”

  1. BK 03/01/2011 à 13:41 #

    Je voudrais savoir si c’est ce qui se passe actuellement à Abidjan ce lundi 03 janvier 2011?
    Merci!
    IVOIREVOX TEAM: actuellement l’activité a repris dans tous les quartiers

  2. kadjanine 30/12/2010 à 14:12 #

    vraiment !!! où sommes-nous ? peut être dans une partie de la france ? dieu confond ceux qui s’attaque à ses enfants d’une manière ou d’une autre ils auront tous honte, tous ceux qui n’ont pas levé le petit doigt pour punir les commanditaires de cette guerre et qui maintenant viennent brandir le chiffon rouge des sanctions et osé se mêler de ce qui ne les a pas gêné ailleurs et qui pourtant semble inadmissible en ci, honte à ce lâche de sarcosy qui ose s’attaquer a une dame alors que la sienne se pavane nu sous les projecteur du monde entier !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :