CRISE IVOIRIENNE: ATTENTION OUATTARA DANGER !!!!!!

10 Fév

Les ivoiriens demeurent confiants dans une issue pacifique à cette crise que le pays traverse. Cependant, on est stupéfait de voir l’acharnement avec lequel M. Ouattara et son parrain attitré M. Sarkozy se déchaînent de façon obscène pour étouffer les populations innocentes.

Stratégie de la famine, de l’asphyxie? Une cruauté barbare, digne de l’époque de la traite des noirs, caractérise ce qui se passe dans notre pays.

Encore plus choquant et incompréhensible, la Communauté Internationale regarde sans piper mot. Les ivoiriens crient: REVOLTE!!! NON A CETTE INJUSTICE!!!

On ne comprend pas comment des personnes se réclamant du Père de la Nation, Félix Houphouët-Boigny puissent encourager cette horrible stratégie. On comprend encore moins comment un homme qui se dit vouloir diriger cette population peut ainsi la martyriser sans état d’âme…. A persister dans cette logique, les ivoiriens vont se retourner contre lui. Déjà, il est de plus en plus haï et rejeté… la France parle hypocritement d’étouffer financièrement Gbagbo. Michèle Alliot-Marie se permet même de le dire avec un sourire sardonique. SEM P. Carter, ambassadeur des États-Unis en Côte d’Ivoire reprend en cœur et bien sûr, l’homme qui a fait preuve d’une profonde incompétence M. Choi renchérit….

Mais qui pense aux INNOCENTS ivoiriens??? Qu’en sera t-il demain, si au bout de cette machination machiavélique et inhumaine, il parvient au pouvoir? Va t-il diriger des enfants, des femmes, des hommes exsangues?

Téléchargez notre Newsletter #53 du 10 fevrier 2011

Publicités

Une Réponse to “CRISE IVOIRIENNE: ATTENTION OUATTARA DANGER !!!!!!”

  1. mama 24/02/2011 à 17:35 #

    moi on m’a dit que un vieux voyant avait dit a la maman de alassane ouattara .que son fils sera quelqu’un de grand et qu’il sera tres aimé si il grandit. mais que pour etre président ca ne sera pas du tout facile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :