2 poids 2 mesures

17 Mai

Vu sur un mur ami :
Oui là j’avoue que c’est un peu fort de café comme on dit…Martine Aubry qui parle « d’images violentes et dégradantes »,c’est abusé,si celles de DSK sont dégradantes,que dire de celles du couple Gbagbo qu’aucun politique français n’a condamné?!!! Pffff,le gars est habillé classe,le visage légèrement chiffoné et on est là à guetter le col de son manteau non relevé (whaoooooow trooop dur)…
Simone Gbagbo a été violentée,les cheveux arrachés,les vêtements déchirés,giflée et humiliée,en tant que femme et élue du peuple ivoirien n’avait- elle pas droit à certains égards? Et tout ça au nez et à la barbe des français qui sablaient le champagne au golf hôtel! 😦

Advertisements

3 Réponses to “2 poids 2 mesures”

  1. Richard 18/05/2011 à 09:31 #

    En tous cas, je pense que les français sont avant tout, national et non international dans leurs culture, car quand il s’agit de l’un de leurs frères qui est dans une situation comme celle de Dominique Strauss-Kahn, alors là il sont choqué et traumatisé comme j’ai pu voir pour certains.

    Les français sont sûr que leurs façon d’être est la seul à être l’exemple vrai, mais vraiment c’est scandaleux de constater comme le racisme est encore très présent chez la plupart des blancs, et à cause de sa il nous pousse à être raciste nous aussi.

    Non vraiment mes frères, ce monde est vraiment injuste avec nous, car tout être humain mérite d’être traîté avec humanité et respect, et Laurent Gbagbo à été laissé par au moin 40% de notre peuple, tout cela à cause des français qui ont corrompu une bonne partie de notre pays, mais se n’est pas la faute des Ivoiriens, les 40% ont simplement peur de prendre leurs indépendence, et les 60% ont eux le courage de s’exprimer par votation ou par des guerres, pour Gbagbo qui aurait réussi si les français n’étais pas vennu.

    Toute cette fin est trop triste, et j’éspère qu’il y aura un ivoirien qui aura le courage dans les prochaînes éléctions, de rassembler le peuple à la mémoire de Laurent Gbagbo et de faire tomber Alassane Dramane Ouattara.

  2. Yomafou 17/05/2011 à 20:17 #

    Frères et soeurs Africains vous venez de découvrir que le français et la france n’ont aucune importance aux yeux des Américains.pour eux,c’est un pays sous développé. A mon avis, ce monsieur doit être castré; c’est un obsédé sexuel.Il n’est pas a son premier coup. qu’il aille rôtir dans une prison américaine. Aubry et les socialistes français pourront lui apporter des fruits.

  3. bosibo 17/05/2011 à 14:18 #

    Vous voyez comment ça fait mal de trainer un homme respectable comme un vulguère bandit.(je m’adresse aux français)Que dieu s’est fait les chose que ça tombe sur un sociliste,qui pendant l’humiliation de GBAGBO n’ont rien dit,meme pas un mot de colère à l’egard de leur president.Des mossis qui ne se lavent pas jouent avecSOMONE on dirait un vulguère femme.A QUI LE TOUR?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :